Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Boitier Connexoon

Bonjour,
J'ai vendu mon boitier Connexoon et je souhaite sa désactivation svp ?
Le code Pin est le 0824-3602-3722
En vous remerciant.

Hugues
Hugues

Hugues

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box Connexoon, le nouveau propriétaire pourra l'activer.

    Bonne journée,

    Hugues
    Hugues

    Hugues

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, Et Merci.

    Haut de page