Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai installé un visiophone Somfy v300. Tout fonctionne parfaitement sauf la sonnette. En effet, après un appui sur la platine extérieur la platine clignote mais aucune sonnerie ne retentit a l'intérieur. J'ai effectué toutes les vérifications présente sur les forums, il n'y a aucun problème de mon côté. Merci de prendre contact avec moi pour gérer le sav. Cdt. Destailleurs Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Dans tous les tests que vous avez fait, avez vous déposé la platine de rue pour la brancher sur la platine intérieure avec 2 fils court.
Si là ça marche pas, c'est qu'il y a un problème.
Bonjour,
Merci de votre reponse. Oui je l'ai fait, cela m'avais été conseillé sur un forum mais aucun changement
Parfais Fabien, plus qu'a attendre la prise en compte de votre demande de SAV par un Yello
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question