Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaillance Somfy

Bonjour, J'ai installé un visiophone Somfy v300. Tout fonctionne parfaitement sauf la sonnette. En effet, après un appui sur la platine extérieur la platine clignote mais aucune sonnerie ne retentit a l'intérieur. J'ai effectué toutes les vérifications présente sur les forums, il n'y a aucun problème de mon côté. Merci de prendre contact avec moi pour gérer le sav. Cdt. Destailleurs Fabien

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien
    Dans tous les tests que vous avez fait, avez vous déposé la platine de rue pour la brancher sur la platine intérieure avec 2 fils court.
    Si là ça marche pas, c'est qu'il y a un problème.

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre reponse. Oui je l'ai fait, cela m'avais été conseillé sur un forum mais aucun changement

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page