Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'image sur détecteur image

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir d'image sur mon détecteur image.
pour commencer, mon test radio ne fonctionne pas et pas plus le test détection alors que j'ai déjà un compte Somfy comme demandé et qui fonctionne.
je joins des photos écran de la programmation avec peut-être une erreur de série Box.
merci de m'aider à résoudre cette difficulté

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre compte d'accès à distance est bien paramétré et fonctionne, le souci est entre le détecteur et la Centrale, je vais donc vous demander d'effectuer une remise à zéro de ce détecteur en suivant la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous en compte installateur à l'interface PC de votre système d'alarme
    • Allez dans le menu "Liste des éléments"
    • Cliquez sur la corbeille présente en bout de ligne du Détecteur de mouvement image
    • Ouvrez le détecteur de mouvement image et retirez une pile
    • Maintenez le bouton présent au dos du détecteur, tout en maintenant l'appui, insérez la pile que vous aviez retirée
    • Maintenez l'appui sur le bouton jusqu'à ce que le Détecteur clignote rouge en façade
    • Remémorisez ensuite le Détecteur de mouvement image, est-ce que les images remontent ?

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    nickel, la procédure à fonctionnée.
    un grand merci à vous car j'ai un peu galéré avant de prendre la décision de lancer un appel sur le site.
    merci encore et bonne soirée

    Haut de page