Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de l'installation du Link Home alarm

Bonjour, mon link ne passe pas l'étape de connexion au cloud Somfy.
Voici sa Mac address :
BU0111019A741945
Pouvez-vous quelque chose pour moi ?
Merci
Jean

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean
    En attendant qu'un Yello regarde si votre Link est remonté partiellement sur les serveurs, revérifiez toutes les étapes avec les fiches de dépannage ci jointe.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je constate que votre Link est correctement installé.

    Bonne journée,

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