Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa ne reconnait pas mon portail?

Bonjour à tous
Ma question concerne la Box Tahoma installée sans soucis (alarme Protexiom, volets roulants ok, portail freevia, garage ok), application Alexa installée avec la reconnaissance des volets sans problème, j'ai lu que pour des raisons de sécurité, la garage et l'alarme ne fonctionnent pas avec alexa.
Pour le portail cela doit être reconnu, et pourtant, quand je lance cette fameuse phrase "Alexa ouverture du portail, la réponse de mon amie m'annonce "aucun portail trouvé", ce problème est il connu?
Merci pour votre réponse

gregory C.
gregory C.

gregory C.

Niveau
1
436 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre portail est-il mémorisé sur Tahoma et fonctionne t'il correctement depuis la box ?

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour à tous, même pb pour moi ...Gregory, avez vous eu la solution à votre soucis ?

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Le portail est bien sûr tahoma, il fonctionne correctement, et de plus ok Google le reconnait et la commande vocale fonctionne

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai le même problème avec ma porte de garage , elle est identifiée dans la taoma, mais alexa ne la reconnait pas. une solution?
    merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est volontaire ! Alexa ne reconnait pas les accès vers l'habitation, pour des raisons de sécurité.

    Bonne journée !

    Haut de page