Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon appli ne fonctionne plus

Bonjour
Pouvez vous débloquer mon appli somfy svp?
De nouveau il est bloqué et je n’arrive plus à faire fonctionner l’alarme.
Merci de votre aide
Cordialement

Nathalie P.
Nathalie P.

Nathalie P.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nathalie
    Si je me base sur l'historique de vos question vous parlez de l'application Somfy Protect.

    Maintenant qu'est ce qui est bloqué.
    Vous n'avez plus de Wifi
    Le Link clignote ou la led est fixe.
    Avez vous essayez de rebooter votre box internet.
    Si l'application est bloquée sur le smartphone, il faut Redémarrer votre smartphone.

    Nathalie P.
    Nathalie P.

    Nathalie P.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    J’ai déjà effectué tout ce que vous m’indiquez et l’appli est toujours bloquée
    Je ne peux plus activer l’alarme tant avec l’application qu’avec les badges !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Nathalie.
    Postez ici le N° MAC du LINK pour qu'un Yello puisse désactiver l'alarme

    Haut de page