Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor volet reste fermé

Bonjour,
Je voudrais signaler un problème avec la remontée du volet d'occultation de la caméra qui ne se fait plus. On entend bien le moteur bouger, mais le volet en bas.
J'ai essayé de la redémarrer, mais le problème est toujours présent.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,

Bastien

Bastien P.
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    Bonjour,

    au risque de dire une bêtise, j'ai l'impression que le volet s'est décroché du moteur ?
    Avez vous tenter de le bouger à la main ? et Entendre le moteur ? (à faire débrancher et doucement).

    A voir les autres avis.
    Si elle est encore garantie, voir avec votre SAV.

    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bastien

    Ce problème de volet, bien que rare, est connu ici.
    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bastien P.
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    Bonjour André,

    Merci beaucoup pour votre aide, et votre réactivité.
    Je pense que vous avez raison car j'ai testé de remonter le volet manuellement et il bouge librement. De plus quand le je bloque en position haute, si je commande la fermeture du volet, alors le volet se ferme bien. Le volet semble être simplement décroché.
    Je vais faire appel au SAV.
    En tous cas, cela fait très plaisir de tomber sur une communauté aussi réactive.
    Très bonne journée.

    Bastien

    Bastien P.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci beaucoup pour votre réponse, je vois en effet qu'une personne du SAV vient de poster une réponse, je vais voir avec elle.

    En tous cas, vous êtes très réactifs et cela fait plaisir de tomber sur une telle communauté.

    Bonne journée.

    Bastien

    Bastien P.
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    Bonjour Maud,

    Merci de votre retour. Je vais directement répondre à votre mail.

    Bastien

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