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Question en attente de réponse

Perte de connection avec mon boitier Somfy Tahoma V2 , je ne peux pas acceder a la mise a jour ?

Bonjour, Pendant la mise à jour de mon boîtier Somfy (Tahoma V2) le 1.12.2020, celui-ci reste en permanence allumé (jaune/vert). Depuis, mon boîtier n'est plus accessible. Il me signale qu'il a déconnecté les fonctions du menu car il est est en mise à jour. Mais il ne se passe rien du tout. Comment est-ce que je peux règler ce problème afin de reprendre le contrôle de ma Tahoma, merci?

Daniel B.
Daniel B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de faire un reset:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    stephanie J.
    stephanie J.

    stephanie J.

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    Bonjour j'ai également une perte de connexion avec mon serveur. En me connectant sur mon compte (via PC) je vois qu'une mise à jour BOX est disponible mais je n'y ai pas accès. De plus, je ne suis pas chez moi et devrait donc faire la manipulation a distance. A ce jour et compte tenu de la perte de connexion impossible de fermer les volets et d'être prévenue en cas d'intrusion. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Stéphanie

    Laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez d'être contactée.

    Bonne journée !

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