Question en attente de réponse
Bonjour, Pendant la mise à jour de mon boîtier Somfy (Tahoma V2) le 1.12.2020, celui-ci reste en permanence allumé (jaune/vert). Depuis, mon boîtier n'est plus accessible. Il me signale qu'il a déconnecté les fonctions du menu car il est est en mise à jour. Mais il ne se passe rien du tout. Comment est-ce que je peux règler ce problème afin de reprendre le contrôle de ma Tahoma, merci?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de faire un reset:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Bonjour j'ai également une perte de connexion avec mon serveur. En me connectant sur mon compte (via PC) je vois qu'une mise à jour BOX est disponible mais je n'y ai pas accès. De plus, je ne suis pas chez moi et devrait donc faire la manipulation a distance. A ce jour et compte tenu de la perte de connexion impossible de fermer les volets et d'être prévenue en cas d'intrusion. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance
Bonjour Stéphanie
Laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez d'être contactée.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question