Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection avec mon boitier Somfy Tahoma V2 , je ne peux pas acceder a la mise a jour ?

Bonjour, Pendant la mise à jour de mon boîtier Somfy (Tahoma V2) le 1.12.2020, celui-ci reste en permanence allumé (jaune/vert). Depuis, mon boîtier n'est plus accessible. Il me signale qu'il a déconnecté les fonctions du menu car il est est en mise à jour. Mais il ne se passe rien du tout. Comment est-ce que je peux règler ce problème afin de reprendre le contrôle de ma Tahoma, merci?

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    stephanie J.
    stephanie J.

    stephanie J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour j'ai également une perte de connexion avec mon serveur. En me connectant sur mon compte (via PC) je vois qu'une mise à jour BOX est disponible mais je n'y ai pas accès. De plus, je ne suis pas chez moi et devrait donc faire la manipulation a distance. A ce jour et compte tenu de la perte de connexion impossible de fermer les volets et d'être prévenue en cas d'intrusion. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Laissez ici le pin de votre Tahoma et attendez d'être contactée.

    Bonne journée !

    Haut de page