apprentissage imcomplet IXENGO L 24 RTS

Bonjour,
sur une pose d'IXENGO L 24 RTS j'ai un soucis avec l'apprentissage, j'ai reglé les FDC et après plusieurs tentative (toutes en échec) l'apprentissage ne se termine pas ( retour sur H1 sur l 'afficheur) : le M1 ouvre le vantail G, leM2 ouvre et fer me vantail droit, puis le M1 fait un début d'ouverture du G et puis plus rien retour sur H1 . une idée ? merci, Thierry

thierry V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel est le type de logique de commande ?
    Précisez de quelle box il s'agit.
    Si box 3s, avez-vous bien paramétré moteur Ixengo ?

    Bon W.E

    thierry V.

    bonjour,merci, oui c'est une box 3s, oui les fdc on été paramétrés sur les moteurs . dans la doc il n'y a pas d'autres paramétrages à faire , a priori .

    merci

    thierry V.

    bonjour,
    pb résolu, un des FDC était ''décalé''.
    Il fallait actionner les moteur avec les touches + et - pour régler les FDC ( allumage des leds).

    merci de vos réponses.
    bonne journée