combien de Detecteur de vibration Intellitag?

Bonjour
Je voudrais savoir si sur une porte fenetre à 3 battants, il faut installer un detecteur de vibration sur chaque battants?
Merci

vincent P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Si vos 3 battants sont idépendant avec chacun une poignée, c'est effectivement un détecteur par battant.

    Pour faire plus simple, il faut autant de détecteur que de poignée.

    vincent P.

    OK merci pour la reponse.
    Autres questions Y a-t-il dans le package une passerelle pour le wifi et pour l'appli sécurity SOMFY.
    -Faut-il acheter la telecommande porte clé Somfy?
    -Peut-on ouvrir la fenetre sans désactiver l'alarme?
    -Quand l'alarme se déclenche, peut on l'arreter sans l'appli?
    Merci

    JACKY M.

    Vincent l'intellitag ne fonctionne qu'avec le pack Somfy Home Alarme en lien ci dessous.https://www.somfy.fr/produits/2401497/somfy-home-alarm

    Si vous pensiez a une autre alarme, dans ce cas il n'y a pas d'intellitag.
    Ci dessous le liste des éléments et leur compatibilités
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    vincent P.

    OK merci et bien compris
    Ce kit alarme peut-il être utilisé sans appli et uniquement avec le porte clé télécommande? (c'est pour être installé chez une personne qui n'a pas de smartphone.
    Vincent

    JACKY M.

    Vincent, là c'est mort, Smartphone Obligatoire, internet et Wifi obligatoire.

    Pour votre besoin il faut une alarme Protexiom qui dispose d'un Clavier pour la paramétrer et qui n'as pas forcément besoin d'internet si on ne veut pas consulter a distance.

    vincent P.

    OK
    A quoi sert la telecommande porte clé?
    Merci

    vincent P.

    En fait, je pensais à la situation suivante
    L'occupante gère son alarme avec le porte clé et les enfants gèrent avec l'appli?
    Cela pourrait peut être marcher si la teleco porte clé peut suffire pour gérer l'alarme???
    Merci

    JACKY M.

    Vincent la télécommande sert effectivement à armer ou désarmer l'alarme, mais il faut impérativement un smartphone pour l'installer.

    Dans un raisonnement purement théorique, vous pouvez installer Home Alarme avec votre Smartphone, puis donner à la personne le badge pour qu'elle arme ou désarme l'alarme.

    Vous aurez ainsi installé une alarme connectée mais qui ne pourra pas envoyer de message d'alerte, en cas d'effraction, mais vous n'aurez pas non plus les messages des piles faibles ou autres bricole du genre.

    Somfy doit sortir prochainement un clavier pour piloter Home Alarme, mais il n'y a pas de date annoncée.