Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon voyant reste rouge

Bonjour,
J'ai débranché ma tahoma box 2 fois de suite sans le vouloir, et depuis ma box ne se connecte plus à internet... J'ai appliqué la procédure reset et après quelques minutes de reset, la box reste rouge.
Mon PIN : 1231-9197-0497

Merci

antoine B.
antoine B.

antoine B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ca fonctionne a nouveau... Bizarre...
    Sujet clos.

    Haut de page