Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Installer interrupteur pour volet

Bonjour,
Je souhaite installer un interrupteur à mon volet somfy
Je pose le moteur oxymoron 50 rts 6/17
D’après mes recherches celui semble avoir un récepteur rts directement dans le moteur
Comment puis je installer un interrupteur à mon volet pour remplacer la télécommande rts

Merci pour votre Aide
Jonathan

Jonathan M.

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Si je comprends bien, vous souhaitez un inter comme celui ci ?

    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Si oui, après l'avoir acheté et reçu, y'a un petit bouton prog derrière chaque TX.
    Un appuis sur votre actuel jusqu'à ce que le volet fasse un va et vient, puis un appui sur la nouvelle télécommande et ça sera associé.
    Après si vous souhaitez sortir de la mémoire l'ancienne télécommande, faite les appuis inverse: Prog sur la nouvelle jusqu'au va et vient puis prog sur l'ancienne et ça sera terminée.

    Bonne soirée.

    EDIT : En vidéo

    Le Coyote

    Bonjour,

    Transformer un VR filaire en radio est possible, c'est d'ailleurs l'essentiel des demandes.

    Par contre transformer un VR radio en filaire ne sera pas possible.

    Si vous souhaitez avoir à proximité un inter pour la commande du VR, poser ce smoove; https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bon W.E