Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

NINA TIMER IO parametrage

Bonjour, malgré option pas de son cochée la commande emet toujours des bips un peu avant de réaliser une commande. Comment faire pour vraiment supprimer ces bips ?
Merci d'avance pour votre aide

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,

    Peut être parce que il y'a des notifications sonores pour vos programmes.
    Voir cet extrait de la notice.

    Bonne journée.

    Haut de page