Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer une commande groupée

Bonjour,
Suite à une configuration pour la Tahoma deux volets fonctionnent simultanément quelque soit la télécommande utilisée. Comment les dissocier à nouveau?
Merci d'un retour

Régis D.
Régis D.

Régis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Régis,

    Si l'un des deux volets n'a plus de commande où il est seul, il va falloir faire la procédure de la double coupure pour réinitialiser les volets et séparer les télécommandes.

    Connaissez vous la procédure ?
    Connaissez vous le modèle de volet ?

    Bonne soirée.

    Haut de page