Motorisation existante io

Bonjour
D’ici moins d’un an je voudrais installer un portail coulissant de 4m. Je voudrais savoir si il y a des moteur io car toute ma maison est en io?
Vous remerciant d’avance

Richard D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Richard,

    Elixo Smart IO ou Elixo 500 3S IO.
    J'ai le 500 3S IO, excellent moteur avec plein de possibilités. Il a un petit écran pour voir tous les paramètres.
    Le Smart IO permet de cacher la crémaillère et est très simple de programmation. (il n'a pas besoin de buté de fin de courses). Tout se fait par Diode et bouton.

    Les deux supporteront les 4m.
    Le smart IO supporte 300kg là où le 500 en supporte 500 comme son nom l'indique :-)

    Disponible qu'en réseau PRO.

    Bonne soirée.