Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Box domotique ne se connecte pas ? - VOYANT JAUNE

Bonjour,

Voilà maintenant plus d'un an que j'ai aménagé dans mon appartement (tout neuf) et j'ai donc eu la chance de me faire équipé directement par le promoteur d'une box (ou boîtier ?) Somfy tahoma qui est inclue directement dans mon tableau électrique.
Depuis le premier jour j'essaye tant bien que mal à réussir de m'y connecter et pouvoir profiter de ses avantages.

Ma situation est assez particulière car ma box internet n'est pas dans le tableau électrique mais c'est mon boîtier fibre qui y est, donc pour pouvoir relier la box tahoma à internet je le fais via un RJ45 (qui fourni bien un accès à internet car j'ai tester avec mon ordinateur) mais du coup la box tahoma n'arrive toujours pas à se connecter.

Le voyant de la box est JAUNE même après un reset (procédure suivi depuis les réponses sur le forum) la box tahoma n'arrive toujours pas à se connecter aux serveurs. Et j'aperçois sur mon appli qu'une MAJ (de la box tahoma) est disponible mais bien évidemment je ne peux pas la faire.

Ma question est la suivante : Quelqu'un peut-il m'aider afin que je puisse enfin me servir de ma box Tahoma ?

Mon Pin est : 1001-9000-3827

Merci d'avance !

Maxime H.
Maxime H.

Maxime H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime H.
    Maxime H.

    Maxime H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, mon FAI est Orange avec une offre Livebox Play.
    Bonne journée

    Haut de page