Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Me connecter suite à changement de propriétaire en gardant les mêmes paramétrages ?

Bonjour
Suite à changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos stores.
L’ancien propriétaire s’est lui-même déconnecté et nous n’avons pas la possibilité de nous connecter nous mêmes.
Lorsque nous souhaitons créer le compte, et que nous complétons le code PIN, le système nous dit que le compte PIN est bon mais qu’il est déjà utilisé.
Merci de nous permettre de nous connecter et surtout de faire un copier coller de tous les scénarios déjà existants sur cette maison.

Gabriel D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Gabriel D.
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    Bonjour
    Suite à changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos stores.
    L’ancien propriétaire s’est lui-même déconnecté et nous n’avons pas la possibilité de nous connecter nous mêmes.
    Lorsque nous souhaitons créer le compte, et que nous complétons le code PIN, le système nous dit que le compte PIN est bon mais que la box est déjà activée.
    Merci de nous permettre de nous connecter

    Voici le code PIN : 1213 0731 6822

    Par ailleurs peut-on faire un copier coller de tous les scénarios déjà existants sur cette maison et qui ont été programmés par l’ancien propriétaire.

    Merci à jean Luc pour sa réponse

    Bonjour Gabriel,

    L'ancien propriétaire a modifié son compte pour que l'email de connexion soit votre email.

    Il faudra donc vous connecter à votre compte Somfy via votre email, si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pouvez en regénérer un au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    JONATHAN F.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème que Gabriel. J'ai voulu activer la TaHoma, mais le code PIN est déjà utilisé.

    PIN : 1215-8224-1070

    Bien à vous
    Joe

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

    JONATHAN F.
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    JONATHAN F.

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    Nickel, je vous remercie.

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