Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos stores.
L’ancien propriétaire s’est lui-même déconnecté et nous n’avons pas la possibilité de nous connecter nous mêmes.
Lorsque nous souhaitons créer le compte, et que nous complétons le code PIN, le système nous dit que le compte PIN est bon mais qu’il est déjà utilisé.
Merci de nous permettre de nous connecter et surtout de faire un copier coller de tous les scénarios déjà existants sur cette maison.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Suite à changement de propriétaire, nous souhaitons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy pour l’ouverture et la fermeture centralisée de nos stores.
L’ancien propriétaire s’est lui-même déconnecté et nous n’avons pas la possibilité de nous connecter nous mêmes.
Lorsque nous souhaitons créer le compte, et que nous complétons le code PIN, le système nous dit que le compte PIN est bon mais que la box est déjà activée.
Merci de nous permettre de nous connecter
Voici le code PIN : 1213 0731 6822
Par ailleurs peut-on faire un copier coller de tous les scénarios déjà existants sur cette maison et qui ont été programmés par l’ancien propriétaire.
Merci à jean Luc pour sa réponse
Bonjour Gabriel,
L'ancien propriétaire a modifié son compte pour que l'email de connexion soit votre email.
Il faudra donc vous connecter à votre compte Somfy via votre email, si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pouvez en regénérer un au lien ci-dessous :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que Gabriel. J'ai voulu activer la TaHoma, mais le code PIN est déjà utilisé.
PIN : 1215-8224-1070
Bien à vous
Joe
Bonjour Jonathan,
Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.
Bonne journée,
Nickel, je vous remercie.
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