Bonjour, paramètre GSM à configurer après abonnement Afone?

Bonjour,
J'ai changé la carte SIM dans la centrale en débranchant le secteur et je suis allé sur le site pour m'abonner pendant un an. J'ai reçu un SMS avec le numéro de la ligne pour l'alarme.
Je veux tester l'envoi de SMS page 38 et il m'est indiqué "module GSM éteint". Comment faire pour que cela soit actif?
Cordialement
Michel

Michel P.

    Réponses

    Michel P.

    Bonjour,
    Cela vient de changer.
    L'écran affiche maintenant le nom de l'opérateur et il signale que le GSM est connecté au réseau. Un SMS a été envoyé sur le premier numéro.
    Faut-il remplir le code PIN et dans ce cas, où trouver ce code?
    Faut-il renseigner le code PUK, que j'ai sur la carte SIM?
    Cordialement
    Michel P

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, aucun de ces deux codes n'est à renseigner.

    Bonne journée !