Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, paramètre GSM à configurer après abonnement Afone?

Bonjour,
J'ai changé la carte SIM dans la centrale en débranchant le secteur et je suis allé sur le site pour m'abonner pendant un an. J'ai reçu un SMS avec le numéro de la ligne pour l'alarme.
Je veux tester l'envoi de SMS page 38 et il m'est indiqué "module GSM éteint". Comment faire pour que cela soit actif?
Cordialement
Michel

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    Cela vient de changer.
    L'écran affiche maintenant le nom de l'opérateur et il signale que le GSM est connecté au réseau. Un SMS a été envoyé sur le premier numéro.
    Faut-il remplir le code PIN et dans ce cas, où trouver ce code?
    Faut-il renseigner le code PUK, que j'ai sur la carte SIM?
    Cordialement
    Michel P

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, aucun de ces deux codes n'est à renseigner.

    Bonne journée !

    Haut de page