Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur solaire io défaillant depuis la mise à jour

Bonjour, depuis la mise à jour mon capteur solaire deconne. Il est reconnu mais il communique mal avec TaHoma. ( relèvé pas fréquent et du coup mes volets ne se ferment plus correctement)
Je l’ai réinstallé mais rien n’y fait.
Des idées
Le niveau de pile est correcte.

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
27370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la dernière mise à jour, nous aurions plus de remontées.

    Même si l'indicateur de piles semble bon, changez les quand même.

    Bonne journée !

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avez-vous trouvé la solution à votre problème? Merci

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    27370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, le module fonctionne de façon aléatoire.

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous m'indiquer la distance qui sépare votre tahoma de ce detecteur?
    Bonne journée.

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    27370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Environ 8 m
    Mais il n’a pas changé d’endroit depuis son installation il y a 2 ans

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique