Capteur solaire io défaillant depuis la mise à jour

Bonjour, depuis la mise à jour mon capteur solaire deconne. Il est reconnu mais il communique mal avec TaHoma. ( relèvé pas fréquent et du coup mes volets ne se ferment plus correctement)
Je l’ai réinstallé mais rien n’y fait.
Des idées
Le niveau de pile est correcte.

nicolas C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la dernière mise à jour, nous aurions plus de remontées.

    Même si l'indicateur de piles semble bon, changez les quand même.

    Bonne journée !

    Sylvain

    Bonjour, avez-vous trouvé la solution à votre problème? Merci

    nicolas C.

    Non, le module fonctionne de façon aléatoire.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous m'indiquer la distance qui sépare votre tahoma de ce detecteur?
    Bonne journée.

    nicolas C.

    Environ 8 m
    Mais il n’a pas changé d’endroit depuis son installation il y a 2 ans

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.