Erreur serveur installation tete thermosatique

Bonjour, impossible d'ajouter ma tête thermostatique à la tahoma. J'ai un message d'erreur ( voir en PJ). J'ai essayé différente choses.
-Re appairage de la tete = KO
-Ré init IO de la tete = KO

  • Resynchronisation de la tahoma avec serveur (procédure reset) = KO
  • rapprocher la tahoma de la tete = KO
  • tester avec un autre navigateur = KO

Je ne trouve pas de solution sur le forum.
Pouvez vous m'aider svp.

Bertrand D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce que cette tête était déja en service ou est-ce une neuve que vous souhaitez rajouter ?
    Si oui, Somfy indique que Tahoma accepte un maxi de 8 têtes.

    CdL

    Bertrand D.

    Bonjour
    Tout est neuf la tahoma et le tête thermostatique.
    C est la première.
    Pour l info des 8 vous êtes sûre car je vais avoir besoin de réguler 15 radiateurs....

    Le Coyote

    Bertrand D.

    A ce stade c'est la première tete que je connecte a la tahoma et le premier équipement

    Bertrand D.

    Après une énième tentative je vais d'arriver a connecter ma tête thermostatique !!! Hourra. Avec la même procédure que déjà réalisée.... J'ai vérifier dans la documentation tahoma, il est dit que " Nombre d’équipements io-homecontrol® max = 200" voir https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tahomauserguide... page 75.
    Est ce qu'un technicien somfy peut valider cette information et que la limite de tete thermostatique n'est pas limitée a 8 pour une tahoma.
    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    comme indiqué par V-Rod je vous confirme que le limite de tête thermostatique enregistrable dans tahoma est bien de 8.
    Bonne journée.