Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V100 Somfy et moteur DEA124RR

Cher(e)s Tous,
Je me permet de vous solliciter au sujet d'un branchement pour l'ouverture d'un portail coulissant qui dispose d'un moteur DEA124RR via la touche portail du moniteur Somfy V100. Je vous joins les photos des bornes du moteur intégré et vous remercie par avance si vous aviez une solution qui me permettrai de connecter mes deux fils sur les bonnes bornes du moteur DEA.

Salah S.
Salah S.

Salah S.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut brancher les fils de la platine sur 2&3 ou 4&5. Il doit y avoir une ouverture totale et une ouverture partielle, je suppose. Quels sont les accessoires de commandes actuels branchés sur la motorisation ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Suivez les instructions de Jean-Luc.
    No/Com platine vont sur 2/3 ou 4/5.

    Pour connaître le contact sec ouverture totale, à l'aide d'une boucle en fil rigide faites un shunt bref <0.5s sur 2/3 et ensuite sur 4/5.

    CdL

    Salah S.
    Salah S.

    Salah S.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, bonjour V-Rod,
    Un grand merci pour votre aide, il y’a bien un accessoire de brancher (digicode). Les câblages provenant de la maison n’étant pas assez gros (fils téléphone) nous allons devoir retirer du câble.
    Je vous remercie grandement pour ces informations qui m’aideront à contrôler le portail depuis la maison. Je vous ferez un retour une fois les opérations faites.
    Excellente journée à vous deux!

    Haut de page