Connexion prise télécommandé 2401363 sur PROTEXIOM ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de 2 prises télécommandées référence 2401363. Je n'arrive pas à les mémoriser dans l'alarme PROTEXIOM. J'ai essayé avec l'ouverture de la mémoire et l'appuis sur le bouton de la télécommande...
Avez vous une documentation pour cela ?

Avec tout mes remerciements,
Cordialement,
Jean

Jean R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce n'est pas dans le menu 753 qu'il faut aller, voyez cette manip; https://youtu.be/nkFTCmdtcWE

    CdL

    Jean R.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, ca fonctionne très bien.
    Si je refait la manipulation avec une 2ème prise identique, que se passe t'il ?
    Les 2 fonctionnent en même temps ? seule la dernière reste ?
    Et enfin, comment consulter la/les prise(s) associée(s) ?

    Avec tous mes remerciements,
    Jean

    Le Coyote

    Bonjour,

    Toutes les prises associées à votre alarme fonctionneront de manière identique et simultanée.

    Vous n'avez pas de retour d'info sur les prises via l'alarme.

    cdL