Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'essaie de tester mon système Home Alarm, je reçois toujours un message d'erreur lorsqu'il teste un des télécommandes. Il n'y a pas d'explication, juste un message d'erreur. À cause de cela, je ne sais pas si mon système fonctionne ou non.
Merci,
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Désinstallez le badge qui est en cause, puis refaite votre test. Si tout est OK il faut réinitialiser le badge avec la procédure ci jointe et le réinstaller.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé ce que vous avez suggéré. J'ai désinstallé le badge et refait le test mais j'ai encore eu l'erreur. Lorsque j'ai réinstallé le badge, la même erreur a continué.
Merci,
Daniel
Bonjour Daniel,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question