Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'obtiens une erreur pendant le test ?

Bonjour,
Lorsque j'essaie de tester mon système Home Alarm, je reçois toujours un message d'erreur lorsqu'il teste un des télécommandes. Il n'y a pas d'explication, juste un message d'erreur. À cause de cela, je ne sais pas si mon système fonctionne ou non.
Merci,
Daniel

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Désinstallez le badge qui est en cause, puis refaite votre test. Si tout est OK il faut réinitialiser le badge avec la procédure ci jointe et le réinstaller.

    Daniel H.
    Daniel H.

    Daniel H.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse. J'ai essayé ce que vous avez suggéré. J'ai désinstallé le badge et refait le test mais j'ai encore eu l'erreur. Lorsque j'ai réinstallé le badge, la même erreur a continué.

    Merci,
    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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