Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application thermostat?

Bonjour
J ai réussi à me connecter une fois sur l application thermostat et depuis, impossible.
Comment faire ?

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je vois que vous essayer d'accéder en 4G, donc depuis l'extérieur ?
    Avez vous vérifié la gateway ? La diode doit être vert fixe.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/thermostat-connect...

    Bonne journée.

    André

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Ça refonctionne

    Haut de page