Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment créer un nouveau nom de domaine après changement de box internet?

Bonjour à tous,
J'ai changé de box internet, je l'ai connectée à mon alarme Protexiom et j'ai tenté de créer un nouveau nom de domaine sur alarmesomfy.net mais c'est impossible. (cf imprimer écran en pièce jointe)
Je peux me connecter sur l'application en local mais pas à distance, j'ai pourtant ouvert les ports sur ma live box 4.
Je ne vois pas ce que j'ai pu oublier de faire.
En vous remerciant de votre aide,
Julie

julie
julie

julie

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julie,

    normalement il n'y a pas de besoin de créer un nouveau nom de domaine après le changement de box ou opérateur.

    Regardez plutôt coté configuration de l'alarme :

    • configuration IP
    • accès à distance

    Bonne journée.

    André

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, effectivement, j'avais mal lu les consignes, pas besoin de changer de nom de domaine. Il semble que les ports de ma live box soient bien ouverts, je peux me connecter en local mais pas quand je coupe le wifi...
    Je ne sais pas quel élément vérifier...

    vérifier dans la configuration de la centrale si l'accès à distance est toujours actif.

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse, j'avais effectivement oublié cette case à cocher! A chaque fois, j'oublie un élément anodin qui bloque tout le fonctionnement.
    J'ai maintenant un autre problème: j'ai récemment installé une détecteur de mouvements avec prise d'images et les images n'apparaissent plus sur mon appli, uniquement quand j'ouvre une page sur mon ordi.
    Je ne vois pas pourquoi!
    Quelqu'un aurait-il une idée?
    Merci

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re!
    Je viens de fouiller les forums à la recherche d'une solution et je l'ai trouvée! Il fallait simplement (encore une fois la solution était simple !) faire une mise à jour du serveur.
    Merci

    Parfait Julie ! Merci pour vos retours :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique