Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un nouveau nom de domaine après changement de box internet?

Bonjour à tous,
J'ai changé de box internet, je l'ai connectée à mon alarme Protexiom et j'ai tenté de créer un nouveau nom de domaine sur alarmesomfy.net mais c'est impossible. (cf imprimer écran en pièce jointe)
Je peux me connecter sur l'application en local mais pas à distance, j'ai pourtant ouvert les ports sur ma live box 4.
Je ne vois pas ce que j'ai pu oublier de faire.
En vous remerciant de votre aide,
Julie

julie
julie

julie

Niveau
1
313 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julie,

    normalement il n'y a pas de besoin de créer un nouveau nom de domaine après le changement de box ou opérateur.

    Regardez plutôt coté configuration de l'alarme :

    • configuration IP
    • accès à distance

    Bonne journée.

    André

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, effectivement, j'avais mal lu les consignes, pas besoin de changer de nom de domaine. Il semble que les ports de ma live box soient bien ouverts, je peux me connecter en local mais pas quand je coupe le wifi...
    Je ne sais pas quel élément vérifier...

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse, j'avais effectivement oublié cette case à cocher! A chaque fois, j'oublie un élément anodin qui bloque tout le fonctionnement.
    J'ai maintenant un autre problème: j'ai récemment installé une détecteur de mouvements avec prise d'images et les images n'apparaissent plus sur mon appli, uniquement quand j'ouvre une page sur mon ordi.
    Je ne vois pas pourquoi!
    Quelqu'un aurait-il une idée?
    Merci

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Re!
    Je viens de fouiller les forums à la recherche d'une solution et je l'ai trouvée! Il fallait simplement (encore une fois la solution était simple !) faire une mise à jour du serveur.
    Merci

    Haut de page