Comment créer un nouveau nom de domaine après changement de box internet?

Bonjour à tous,
J'ai changé de box internet, je l'ai connectée à mon alarme Protexiom et j'ai tenté de créer un nouveau nom de domaine sur alarmesomfy.net mais c'est impossible. (cf imprimer écran en pièce jointe)
Je peux me connecter sur l'application en local mais pas à distance, j'ai pourtant ouvert les ports sur ma live box 4.
Je ne vois pas ce que j'ai pu oublier de faire.
En vous remerciant de votre aide,
Julie

julie

    Réponses

    Bonjour Julie,

    normalement il n'y a pas de besoin de créer un nouveau nom de domaine après le changement de box ou opérateur.

    Regardez plutôt coté configuration de l'alarme :

    • configuration IP
    • accès à distance

    Bonne journée.

    André

    julie

    Merci pour votre réponse, effectivement, j'avais mal lu les consignes, pas besoin de changer de nom de domaine. Il semble que les ports de ma live box soient bien ouverts, je peux me connecter en local mais pas quand je coupe le wifi...
    Je ne sais pas quel élément vérifier...

    julie

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse, j'avais effectivement oublié cette case à cocher! A chaque fois, j'oublie un élément anodin qui bloque tout le fonctionnement.
    J'ai maintenant un autre problème: j'ai récemment installé une détecteur de mouvements avec prise d'images et les images n'apparaissent plus sur mon appli, uniquement quand j'ouvre une page sur mon ordi.
    Je ne vois pas pourquoi!
    Quelqu'un aurait-il une idée?
    Merci

    julie

    Re!
    Je viens de fouiller les forums à la recherche d'une solution et je l'ai trouvée! Il fallait simplement (encore une fois la solution était simple !) faire une mise à jour du serveur.
    Merci