Déconnexion sirène extérieure alors que tout fonctionnait

Bonsoir à tous,

Dans mon installation avec la one +, j’ai une caméra extérieure et une sirène extérieure tout fonctionne depuis plusieurs mois et la ce soir déconnexion de la caméra extérieure et de la sirène.

La caméra se connecte de nouveau mais plus la sirène.

Tout le matériel a environ 2.5 mois.

Merci pour votre aide.

Olivier A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Olivier.
    Avec le froid, il est possible que les piles est lâchées.

    Essayez de changer les piles. Si elle ne repars pas indiquez le sur le post pour qu'un Yello la prenne en SAV.

    Olivier A.

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre réponse.

    La sirène est de nouveau connectée sans aucune action de ma part. Étonnant

    Si jamais cela se reproduit, je posterais un nouveau message.

    Encore merci.

    JACKY M.

    Olivier vous êtes en limite de portée radio par rapport a votre One +.

    Si ça se reproduit il faudra déplacer la One+ ou ajouter un relais radio.
    (Vue le prix du relais, mieux vaux commencer par déplacer la One+)

    Olivier A.

    Je ne pense pas le signal est au maximum maintenant que c’est connecté et en 2 mois et demi c’est la première fois.