Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieue compatible tahoma disparue du catalogue ?

Bonjour. La sirène intérieure compatible avec la tahoma a disparue de la boutique en ligne. Est-ce temporaire ou y aura t-il une remplaçante ? Merci

thierry H.
thierry H.

thierry H.

Niveau
1
233 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez la trouver en tapant sa référence dans un moteur de recherche (2401453)

    Bonne journée !

    thierry H.
    thierry H.

    thierry H.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé avec les références, mais pas de résultat. Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez mal cherché ! Regardez sur A.....n par exemple.

    Haut de page