Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modification paramètre caméra impossible

Bonjour, je viens de vous signaler une incoherence avec ma camera. Je souhaite modifier les paramètres de celle ci, impossible de changer suoi que ce soit, a chaque fois, cela se remet comme au depart. Je veux oasser de HD A SD,, j'enregistre et quand je retourne sur les paramètres cela se remet systématiquement sur HD. Il y a aussi un paramètre que je n'ai pas coché. Je narrive pas a l'élever il sagit de "desactiver la sirène" c'est coché alors que je n'ai jamais coché cet option car jz veux pouvoir declanché l'alarme, et je l'ai deja fait. Que se passe-t-il aujourd'hui ? Pourquoi ne puis je pas modifier mes paramètres camera ? Pourquoi est indisponible et quelle filme des séquences alors que lalarme n est pas activé. Quelqu'un a t'il deja rencontré ce problème ? J'ai bcp de soucis avec cette camera. Merci pourr vos réponses et votre aide
Isabelle

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
94600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue Salvetat
Ville:
choisy le roi
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose que c'est une caméra de la gamme Somfy Protect mais laquelle ?

    Merci.

    André

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous essayer avec un autre appareil (téléphone/tablette) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique