Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification paramètre caméra impossible

Bonjour, je viens de vous signaler une incoherence avec ma camera. Je souhaite modifier les paramètres de celle ci, impossible de changer suoi que ce soit, a chaque fois, cela se remet comme au depart. Je veux oasser de HD A SD,, j'enregistre et quand je retourne sur les paramètres cela se remet systématiquement sur HD. Il y a aussi un paramètre que je n'ai pas coché. Je narrive pas a l'élever il sagit de "desactiver la sirène" c'est coché alors que je n'ai jamais coché cet option car jz veux pouvoir declanché l'alarme, et je l'ai deja fait. Que se passe-t-il aujourd'hui ? Pourquoi ne puis je pas modifier mes paramètres camera ? Pourquoi est indisponible et quelle filme des séquences alors que lalarme n est pas activé. Quelqu'un a t'il deja rencontré ce problème ? J'ai bcp de soucis avec cette camera. Merci pourr vos réponses et votre aide
Isabelle

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je suppose que c'est une caméra de la gamme Somfy Protect mais laquelle ?

    Merci.

    André

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous essayer avec un autre appareil (téléphone/tablette) ?

    Bonne journée,

    Haut de page