Modification paramètre caméra impossible

Bonjour, je viens de vous signaler une incoherence avec ma camera. Je souhaite modifier les paramètres de celle ci, impossible de changer suoi que ce soit, a chaque fois, cela se remet comme au depart. Je veux oasser de HD A SD,, j'enregistre et quand je retourne sur les paramètres cela se remet systématiquement sur HD. Il y a aussi un paramètre que je n'ai pas coché. Je narrive pas a l'élever il sagit de "desactiver la sirène" c'est coché alors que je n'ai jamais coché cet option car jz veux pouvoir declanché l'alarme, et je l'ai deja fait. Que se passe-t-il aujourd'hui ? Pourquoi ne puis je pas modifier mes paramètres camera ? Pourquoi est indisponible et quelle filme des séquences alors que lalarme n est pas activé. Quelqu'un a t'il deja rencontré ce problème ? J'ai bcp de soucis avec cette camera. Merci pourr vos réponses et votre aide
Isabelle

Isabelle C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Je suppose que c'est une caméra de la gamme Somfy Protect mais laquelle ?

    Merci.

    André

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous essayer avec un autre appareil (téléphone/tablette) ?