Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie Somfy ONE+ ?

Bonjour,

envisageant d'acquérir une solution Somfy pour la protection de la maison, j'airerais savoir si la batterie de la Somfy ONE + peut être remplacé en cas de défectuosité ?
Jean-Marc

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    la batterie est intégrée et ne peut être remplacée sans un retour SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page