Compatibilité homekit alarme?

Bonjour à tous,

Je m'intéresse au système d'alarme proposé par Somfy et la domotique de la maison passe par Homekit.
Est-ce que les systèmes d'alarme sont compatibles homekit? Est-ce que par exemple les détecteurs d'ouverture de porte remonte dans l'application maison ce qui permettrait de créer des scènes.

Merci pour vos lumières

Damien

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour l'instant que les VR IO et store et BSO IO sont pris en charge par HomeKit.

    Si un système d'alarme IO venait un jour à être prise en charge, en aucun cas les éléments tels que D.O et D.M ne pourront l'être.
    Ceux-ci étant en protocole RTD il ne sont compatible que Tahoma.

    CdL

    Damien

    merci pour votre réponse, j'ai vu que Tahoma est désormais compatible homekit mais tout ne remonte pas finalement

    Le Coyote

    Ho que non...Au grand désespoir de beaucoup d'entre-nous ;-(

    cdL

    Damien

    Et du coup est-ce que simplement l'alarme est compatible? Ce qui permettrait de mettre en route l'alarme via l'app maison?

    Le Coyote

    Aucune alarme n'est compatible.

    CdL

    Damien

    merci pour vos lumières ;)