Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité homekit alarme?

Bonjour à tous,

Je m'intéresse au système d'alarme proposé par Somfy et la domotique de la maison passe par Homekit.
Est-ce que les systèmes d'alarme sont compatibles homekit? Est-ce que par exemple les détecteurs d'ouverture de porte remonte dans l'application maison ce qui permettrait de créer des scènes.

Merci pour vos lumières

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour l'instant que les VR IO et store et BSO IO sont pris en charge par HomeKit.

    Si un système d'alarme IO venait un jour à être prise en charge, en aucun cas les éléments tels que D.O et D.M ne pourront l'être.
    Ceux-ci étant en protocole RTD il ne sont compatible que Tahoma.

    CdL

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci pour votre réponse, j'ai vu que Tahoma est désormais compatible homekit mais tout ne remonte pas finalement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ho que non...Au grand désespoir de beaucoup d'entre-nous ;-(

    cdL

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Et du coup est-ce que simplement l'alarme est compatible? Ce qui permettrait de mettre en route l'alarme via l'app maison?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune alarme n'est compatible.

    CdL

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci pour vos lumières ;)

    Haut de page