Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce que Home Alarm Advanced est compatible Homekit si on utilise la Box TaHoma Switch ?

Bonjour,

Ayant installé récemment la Home Alarm Advanced, j'aimerai savoir s'il est possible de l'intégrer dans l'application Maison de Apple si j'achète le box Tahoma switch.

La box elle, est compatible HomeKit, mais je n'arrive pas à savoir si grâce à cette dernière, je pourrai ajouter l'alarme sur mon application Maison afin de créer des scenarios avec d'autres produits.

Merci,
Francis

Francis
Francis

Francis

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis
    La réponse est Non aux deux questions, mais si vous faite une recherche sur internet vous trouvez ce lien
    https://pomme-kit.fr/utilisez-votre-alarme-somfy-avec-hom...

    Haut de page