Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur programmation de télécommande

Bonsoir, suite à une chute, j'ai dû reprogrammer ma télécommande keytis 2 à mon portail GO AR4 car elle ne commandait plus mon portail. Malheureusement je me suis trompé dans la programmation: je souhaitais programmer ma télécommande comme avant, c'est à dire: bouton 1 pour l'ouverture totale et bouton 2 pour l'ouverture piéton, mais après l'erreur de programmation, les 2 boutons commande l'ouverture totale du portail. Comment puis je reprogrammer mon bouton 2 pour l'ouverture piéton svp?

PS: pour info, j'ai essayé de programmer le bouton 2 en suivant les instruction "activation du mode piéton" de la notice mais ce n'est pas le voyant piéton qui s'allume mais le voutant 30s qui clignote

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ puis réaffecter les TC selon votre goût, un auto apprentissage sera indispensable.

    CdL

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci V-Rod pour votre retour. Il est dommage de devoir de faire un RAZ de tout le système au prix que coute l'équipement. J'espère que Somfy va se pencher sur le sujet afin d'améliorer leur équipement.

    Bonne soirée

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Comment voulez-vous faire autrement ?
    Afin d'affecter correctement vos TC il faudra bien les supprimer ! Et, pour celà, à part une RAZ, je ne vois pas.....? Les autres marques c'est pareil.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique