Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur programmation de télécommande

Bonsoir, suite à une chute, j'ai dû reprogrammer ma télécommande keytis 2 à mon portail GO AR4 car elle ne commandait plus mon portail. Malheureusement je me suis trompé dans la programmation: je souhaitais programmer ma télécommande comme avant, c'est à dire: bouton 1 pour l'ouverture totale et bouton 2 pour l'ouverture piéton, mais après l'erreur de programmation, les 2 boutons commande l'ouverture totale du portail. Comment puis je reprogrammer mon bouton 2 pour l'ouverture piéton svp?

PS: pour info, j'ai essayé de programmer le bouton 2 en suivant les instruction "activation du mode piéton" de la notice mais ce n'est pas le voyant piéton qui s'allume mais le voutant 30s qui clignote

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci V-Rod pour votre retour. Il est dommage de devoir de faire un RAZ de tout le système au prix que coute l'équipement. J'espère que Somfy va se pencher sur le sujet afin d'améliorer leur équipement.

    Bonne soirée

    Bonjour,

    Comment voulez-vous faire autrement ?
    Afin d'affecter correctement vos TC il faudra bien les supprimer ! Et, pour celà, à part une RAZ, je ne vois pas.....? Les autres marques c'est pareil.

    CdL

    Haut de page