Erreur programmation de télécommande

Bonsoir, suite à une chute, j'ai dû reprogrammer ma télécommande keytis 2 à mon portail GO AR4 car elle ne commandait plus mon portail. Malheureusement je me suis trompé dans la programmation: je souhaitais programmer ma télécommande comme avant, c'est à dire: bouton 1 pour l'ouverture totale et bouton 2 pour l'ouverture piéton, mais après l'erreur de programmation, les 2 boutons commande l'ouverture totale du portail. Comment puis je reprogrammer mon bouton 2 pour l'ouverture piéton svp?

PS: pour info, j'ai essayé de programmer le bouton 2 en suivant les instruction "activation du mode piéton" de la notice mais ce n'est pas le voyant piéton qui s'allume mais le voutant 30s qui clignote

François G.

    Réponses

    François G.

    Bonsoir,

    Merci V-Rod pour votre retour. Il est dommage de devoir de faire un RAZ de tout le système au prix que coute l'équipement. J'espère que Somfy va se pencher sur le sujet afin d'améliorer leur équipement.

    Bonne soirée

    Bonjour,

    Comment voulez-vous faire autrement ?
    Afin d'affecter correctement vos TC il faudra bien les supprimer ! Et, pour celà, à part une RAZ, je ne vois pas.....? Les autres marques c'est pareil.

    CdL