Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d activer ma tahoma

Bonjour , je n arrive pas à installer ma box tahoma.
Après activation et création du compte un message me dis que je dois d abord activer la
Box . Comment faire car je l es déjà fait ? Merci

Lucas B.
Lucas B.

Lucas B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucas B.
    Lucas B.

    Lucas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Code pin1235-0094-8778

    Lucas B.
    Lucas B.

    Lucas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour oui j ai téléphoner au service client qui a activer ma box .
    Merci
    J ai une autre question j ai réussi à paramétrer mes équipement sur TaHoma link mais je n arrive pas à crée de scénario. Je possède pour l’instant un capteur d ouverture de porte, une caméra avec le volet un module pour mon volet de baie vitrée et deux télécommande une pour le volet et l’autre pour activer les scénarios et une sirène intérieur .
    Je voudrais pouvoir activer la caméra ainsi que le capteur et la sirène lorsque je quitte mon domicile et si jamais le capteur se déclenche je voudrai que le volet se ferme et que la caméra film .
    Comment faire ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Cela n'est pas possible, la caméra ne s'intègre pas dans une fonction smart ou sérénity.

    Bonne journée,

    Haut de page