Impossible d activer ma tahoma

Bonjour , je n arrive pas à installer ma box tahoma.
Après activation et création du compte un message me dis que je dois d abord activer la
Box . Comment faire car je l es déjà fait ? Merci

Lucas B.

    Réponses

    Lucas B.

    Code pin1235-0094-8778

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Je vois bien votre TaHoma comme activée et fonctionnelle, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Lucas B.

    Bonjour oui j ai téléphoner au service client qui a activer ma box .
    Merci
    J ai une autre question j ai réussi à paramétrer mes équipement sur TaHoma link mais je n arrive pas à crée de scénario. Je possède pour l’instant un capteur d ouverture de porte, une caméra avec le volet un module pour mon volet de baie vitrée et deux télécommande une pour le volet et l’autre pour activer les scénarios et une sirène intérieur .
    Je voudrais pouvoir activer la caméra ainsi que le capteur et la sirène lorsque je quitte mon domicile et si jamais le capteur se déclenche je voudrai que le volet se ferme et que la caméra film .
    Comment faire ?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Cela n'est pas possible, la caméra ne s'intègre pas dans une fonction smart ou sérénity.