Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un badge qui a consommé la pile très très rapidement, la led clignote et le fonctionnement est intermittent.
L'autre fonctionne très bien.
Que faire? Puis-je le renvoyer à un service SAV?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tanguy
L'un de bouton du badge est bloqué ou le badge a pris l'humidité.
Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse d'un yello pour ma prise en charge de SAV. Est-Ce quelqu'un sait combien de temps ça prend d'habitude?
Tanguy
Bonsoir Tanguy.
Réponse dans la semaine en postant le Lundi.
Bonjour Tanguy,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question