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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect défaillant

Bonjour,

j'ai un badge qui a consommé la pile très très rapidement, la led clignote et le fonctionnement est intermittent.
L'autre fonctionne très bien.
Que faire? Puis-je le renvoyer à un service SAV?
Merci d'avance.

Tanguy R.
Tanguy R.

Tanguy R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Tanguy
    L'un de bouton du badge est bloqué ou le badge a pris l'humidité.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Tanguy R.
    Tanguy R.

    Tanguy R.

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    Bonjour, je n'ai pas eu de réponse d'un yello pour ma prise en charge de SAV. Est-Ce quelqu'un sait combien de temps ça prend d'habitude?
    Tanguy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Tanguy.
    Réponse dans la semaine en postant le Lundi.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Tanguy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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