Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Home Keeper?

Bonjour,

En tant que particulier puis je faire moi même l'installation d'une alarme Home Keeper qui viendrait en remplacement de mon alarme Protexial dont j'ai fais moi même la mise en place et le paramétrage.

Cordialement,
Jean-Louis

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, vous pouvez mais attention au SAV qui se sera pas assuré directement par Somfy mais par le revendeur du produit. Renseignez-vous bien avant.

    Bonne journée !

    Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

    Jean-Louis M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci Jean-Luc pour cette réponse,
    Je ne comprend pas pourquoi le SAV ne serait pas assuré par Somfy, car si je passe par le revendeur, il va lui même repasser par Somfy si un composant est défectueux???
    Bonne journée également,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est comme ça ! La Home Keeper fait partie de la gamme professionnelle et à ce titre, seuls les professionnels ont en charge le SAV.

    Bonne journée !

    Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

    Jean-Louis M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bon OK, si j'ai bien tout compris, c'est sans doute pour ça que Somfy ne m'envoie pas le module IP de ma centrale Protexial qui est HS, parce que Protexial c'est la gamme pro!
    Bonne soirée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quoi qu'il en soit, on ne peut pas remplacer un module IP, que ce soit sur Protexial ou Protexiom. Ce module est directement lié au firmware de la centrale.

    Bonne journée !

    Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

    Jean-Louis M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc

    Bon WE

    Haut de page