Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le link est noté débranché alors qu'il est branché et connecté au wifi ?

Bonjour,
J'ai essayé à maintes reprises de changer le réseau Wi-Fi mais rien ne fonctionne.
Le réseau wi-fi est bien connecté.
Merci de votre aide.

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je constate que votre Link est bien connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page