Chers membres de la communauté,

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

3ème Prise RTS avec Tahoma ne fonctionne pas

J'ai une installation domotique avec la Tahoma depuis plusieurs mois maintenant. Avec entre autre le pilotage d'un éclairage, et d'une prise RTS sans télécommande. Tout marchant impeccable j'ai voulu ajouter une autre prise RTS. La prise a été reconnue mais dès la seconde connexion, plus rien...J'ai été changer la prise chez le vendeur pensant qu'elle était défectueuse. Nouvel essai: pareil. J'ai fait tout ce qui est marqué dans ce forum (réinitialisation, supprimer, remettre...) en vain... Que faire?

Yannick G.
Yannick G.

Yannick G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
58 Route de la Vallée
Ville:
BUXEROLLES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Yannick
    Avez vous tout simplement essayez de Resynchroniser votre Tahoma avec les serveurs.

    Bonjour Yannick,

    Pouvez vous me communiquer le PIN de la Tahoma ?

    Bonne journée,

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