3ème Prise RTS avec Tahoma ne fonctionne pas

J'ai une installation domotique avec la Tahoma depuis plusieurs mois maintenant. Avec entre autre le pilotage d'un éclairage, et d'une prise RTS sans télécommande. Tout marchant impeccable j'ai voulu ajouter une autre prise RTS. La prise a été reconnue mais dès la seconde connexion, plus rien...J'ai été changer la prise chez le vendeur pensant qu'elle était défectueuse. Nouvel essai: pareil. J'ai fait tout ce qui est marqué dans ce forum (réinitialisation, supprimer, remettre...) en vain... Que faire?

Yannick G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Yannick
    Avez vous tout simplement essayez de Resynchroniser votre Tahoma avec les serveurs.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez vous me communiquer le PIN de la Tahoma ?