Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3ème Prise RTS avec Tahoma ne fonctionne pas

J'ai une installation domotique avec la Tahoma depuis plusieurs mois maintenant. Avec entre autre le pilotage d'un éclairage, et d'une prise RTS sans télécommande. Tout marchant impeccable j'ai voulu ajouter une autre prise RTS. La prise a été reconnue mais dès la seconde connexion, plus rien...J'ai été changer la prise chez le vendeur pensant qu'elle était défectueuse. Nouvel essai: pareil. J'ai fait tout ce qui est marqué dans ce forum (réinitialisation, supprimer, remettre...) en vain... Que faire?

Yannick G.
Yannick G.

Yannick G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yannick
    Avez vous tout simplement essayez de Resynchroniser votre Tahoma avec les serveurs.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez vous me communiquer le PIN de la Tahoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page