Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de finaliser mon thermostat?

bonjour,je bloque quand j'arrive dans l'application pour activer la passerrelle.Le code pin est le 1941 0668 9843.
Merci de votre aide.

Malik N.
Malik N.

Malik N.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Malik,

    Je vois que votre thermostat est bien connecté.
    Par contre je vois également que le récepteur qui est branché à votre chaudière lui n'y est pas.
    Pour cela vous pouvez procéder comme cela:

    Faire un appui de 10s sur la touche prog du récepteur le voyant rouge/vert va clignoter.
    A l’issue faire un appui de 10s sur la touche prog du thermostat les voyants bleu et rouge clignotent.

    Par la suite faire un appuie 3s sur la touche prog du récepteur la led va clignoter vert
    Puis faire une impulsion sur la touche prog du thermostat. Une fois effectué la led du récepteur sera vert fixe et le voyant du thermostat sera bleu.
    Appairage OK

    Bonne journée.

    Malik N.
    Malik N.

    Malik N.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour Sebastien,j'ai suivi la procédure mais mon thermostat ne commande pas ma PAC.

    Bonjour Malik,

    Je vous confirme que votre thermostat est bien connecté et fonctionnel, votre photo montre une régulation Hitachi, Que souhaitez vous faire? Vous ne pourrez pas appairer en wifi votre module Hitachi et votre thermostat connecté.

    Bonne journée

    Malik N.
    Malik N.

    Malik N.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour je voudrais contrôler ma Pac avec mon thermostat somfy, pouvoir augmenter ou diminuer la température, la mettre en veille,comment puis je le faire?

    Bonjour Malik,

    Il faut bien que votre récepteur soit branché sur les sorties contact sec de votre produit.
    Vous pourrez donc piloter par la température votre pompe à chaleur.
    Il faut aussi vérifier si votre PAC est bien compatible suivant le modèle que vous avez.

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/?_ga=2.2066...

    Bonne journée

    Malik N.
    Malik N.

    Malik N.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Re,c'est une PAC Hitachi Yutaki S de 2014,elle est bien compatible avec le thermostat.
    Quel est le branchement à faire pour que ça fonctionne?

    Malik N.
    Malik N.

    Malik N.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Re Sébastien, comment brancher mon thermostat pour contrôler ma PAC?

    Bonjour Malik,

    Les PAC YUTAKI S80 HITACHI sont compatibles soit directement avec TaHoma (via une passerelle Hitachi), soit via notre thermostat en branchant les bornes COM-NO sur les bornes 13-14 du bornier de raccordement.

    Bonne journée.

    Malik N.
    Malik N.

    Malik N.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonsoir Sebastien,
    Merci pour vos conseils,je vais suivre la procédure et je vous tiens au courant.
    A bientôt.

    Malik N.
    Malik N.

    Malik N.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour Sebastien,voilà la photo de mon bornier de ma PAC Hitachi,.
    Sur quelle fiche dois je brancher mon thermostat?
    Merci de votre aide.

    Haut de page