Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transférer une box tahoma sur un autre compte ?

Bonjour je n'arrive pas à contacter l'ancien propriétaire de cette box pouvez-vous m'aider à faire le transfert ? Le code PIN est le 0201-3803-1105. Merci d'avance

Roberto D.
Roberto D.

Roberto D.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roberto,

    Afin de gérer votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page