Coque télécommande keygo

Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure du boîtier. Où puis-je me la procurer ?
Merci

Christelle P.

    Réponses

    Joel C.

    Bonjour,

    le bouton central de la coque de ma télécommande est cassé, mais tout le reste fonctionne correctement.
    Je souhaiterai juste racheter la coque. Où puis-je m'en procurer?
    Merci
    Cordialement

    Olivier C.

    Bonjour,
    j'ai le même problème de bouton central caoutchouc cassé, puis-je avoir les infos pour acheter juste la coque?
    Merci
    Olivier.

    Olivier C.

    Bonjour Gaëlle,
    Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu votre email, pouvez-vous me le renvoyer. Merci.
    Olivier

    Claudi B.

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème.
    Les boutons de la coque sont défectueux ( absent)

    Cordialement

    Fred F.

    Bonjour,
    J'ai besoin de remplacer les coques de mes 2 télécommandes Keygo.
    Ou pourrai je m'en procurer svp ?
    J'ai juste besoin des coques, pas de l'électronique qui va dedans.

    Merci

    David B.

    Bonjour, bouton central de ma télécommande est cassé. Existe t il un pièce de rechange ?
    Merci.
    David

    Yohann C.

    Bonjour, mon bouton central de télécommande est également cassé, si vous aviez une solution s’il vous plaît ? Une nouvelle coque serait l’idéal.
    Merci bien.

    Christine L.

    Bonjour,
    Nos 2 télécommandé Somfy Keygo se sont détériorées. Cela fait 15 ans que nous les avons et nous n'arrivons pas a trouver seulement la coque sans changer totalement la télécommande qui elle fonctionne parfaitement. Comment pouvons nous en acheter?
    En pj une photo de nos télécommandes
    Merci Cordialement
    Christine

    olivier

    Bonjour,
    je suis dans le même cas que toutes ces personnes... Sur mes 4 télécommandes, j'en ai 3 dont le boitier est hs. Gros trous à la place du bouton. C'est vraiment génant...
    Est ce possible de me dire s'il est possible d'avoirs des coques de rechange?
    Merci d'avance...
    Bonne journée
    cordialement

    Stéphane C.

    Bonjour, j'ai le même problème sur mes 2 télécommandes trous sur les petits boutons et plus de gros bouton de rechange (il y en avait 4 de couleur différentes)
    merci

    Vincent R.

    Bonjour,

    J’ai moi aussi besoin de commander 2 coques plastiques pour mes 2 télécommandes Keygo RTS.
    Comment s’en procurer ?
    Par avance merci.

    Ludovic G.

    Bonjour,
    Le bouton centrale de ma télécommande Somfy est détérioré. Pouvez vous s'il vous plait me préciser comment me procurer un boitier de télécommande vide
    Merci

    Marie G.

    Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure du boîtier. Où puis-je me la procurer ?
    Merci

    Luc B.

    Bonjour, la coque de ma 2eme télécommande keygo est cassée et je souhaiterais donc la réparer.
    Votre mail avec vos indications sera donc bienvenu.
    Merci d'avance et aimables salutations.

    Ludovic B.

    Bonjour, le bouton central de la coque de nos télécommandes est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure du boîtier. Où puis-je me la procurer ?
    Merci