Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque télécommande keygo

Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure du boîtier. Où puis-je me la procurer ?
Merci

Christelle P.
Christelle P.

Christelle P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel C.
    Joel C.

    Joel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    le bouton central de la coque de ma télécommande est cassé, mais tout le reste fonctionne correctement.
    Je souhaiterai juste racheter la coque. Où puis-je m'en procurer?
    Merci
    Cordialement

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème de bouton central caoutchouc cassé, puis-je avoir les infos pour acheter juste la coque?
    Merci
    Olivier.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu votre email, pouvez-vous me le renvoyer. Merci.
    Olivier

    Claudi B.
    Claudi B.

    Claudi B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème.
    Les boutons de la coque sont défectueux ( absent)

    Cordialement

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai besoin de remplacer les coques de mes 2 télécommandes Keygo.
    Ou pourrai je m'en procurer svp ?
    J'ai juste besoin des coques, pas de l'électronique qui va dedans.

    Merci

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, bouton central de ma télécommande est cassé. Existe t il un pièce de rechange ?
    Merci.
    David

    Yohann C.
    Yohann C.

    Yohann C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon bouton central de télécommande est également cassé, si vous aviez une solution s’il vous plaît ? Une nouvelle coque serait l’idéal.
    Merci bien.

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nos 2 télécommandé Somfy Keygo se sont détériorées. Cela fait 15 ans que nous les avons et nous n'arrivons pas a trouver seulement la coque sans changer totalement la télécommande qui elle fonctionne parfaitement. Comment pouvons nous en acheter?
    En pj une photo de nos télécommandes
    Merci Cordialement
    Christine

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis dans le même cas que toutes ces personnes... Sur mes 4 télécommandes, j'en ai 3 dont le boitier est hs. Gros trous à la place du bouton. C'est vraiment génant...
    Est ce possible de me dire s'il est possible d'avoirs des coques de rechange?
    Merci d'avance...
    Bonne journée
    cordialement

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème sur mes 2 télécommandes trous sur les petits boutons et plus de gros bouton de rechange (il y en avait 4 de couleur différentes)
    merci

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai moi aussi besoin de commander 2 coques plastiques pour mes 2 télécommandes Keygo RTS.
    Comment s’en procurer ?
    Par avance merci.

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Le bouton centrale de ma télécommande Somfy est détérioré. Pouvez vous s'il vous plait me préciser comment me procurer un boitier de télécommande vide
    Merci

    Marie G.
    Marie G.

    Marie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure du boîtier. Où puis-je me la procurer ?
    Merci

    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, la coque de ma 2eme télécommande keygo est cassée et je souhaiterais donc la réparer.
    Votre mail avec vos indications sera donc bienvenu.
    Merci d'avance et aimables salutations.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le bouton central de la coque de nos télécommandes est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure du boîtier. Où puis-je me la procurer ?
    Merci

    Haut de page