Question en attente de réponse
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure du boîtier. Où puis-je me la procurer ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai exactement le même problème pour mes deux télécommandes Keygo.
Elles fonctionnent parfaitement mais le caoutchouc s'est désagrégé.
Savez-vous comment se procurer de nouvelles coques
Merci pour votre aide.
Bonjour Nicolas,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également deux télécommandes Keygo parfaitement opérationnelles mais pour lesquelles les boutons de commandes se désagrègent.
Je ne trouve que des télécommandes neuves sur la marché mais pas les coques seulement.
Pouvez-vous me dire où les trouver afin que je puisse les remplacer ?
Merci beaucoup,
Céline
Bonjour Céline,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, le bouton central de la coque de ma 2e télécommande est détériorée (trou au milieu), pouvez vous me contacter s'il vous plait pour savoir comment le remplacer.
Merci
Bonjour Ludovic,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, les boutons sont âbimés mais les télécommandes fonctionnent parfaitement, je suis donc à la recherche de 5 boitiers Keygo svp.
Cordialement,
Bonjour Nicolas,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je recherche egalement deux coques pour remplacer celle des mes keygo qui présentes elles aussi le même probleme.
merci
Fabien
Bonjour Fabien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous ayant déjà contacté l’an dernier et l'année d'avant, et ayant été très satisfait du traitement de ma demande les deux fois, je me permets de vous recontacter pour la même raison. Le boîtier de ma 3ème télécommande keygo a cassé à son tour.
Pourriez-vous m'en fournir un à nouveau ?
Bonne journée à vous !
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai également deux télécommandes key Io dont le bouton central est usé. Où puis-je m’en procurer 2 nouveau ? Merci
Bonjour Jean charles,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
coque Keygo :
Le plastique du bouton central s'est détérioré et je ne peux plus ouvrir mon portail, sauf en appuyant sur le bouton rectangulaire du circuit imprimé.
Comment je peux me procurer juste l'enveloppe plastique ?
Merci
Cordialement
Annie LAPERT
Bonjour Annie,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j'ai une boitier de commande qui s'abîme. Un des bouton est percé et il est difficile de l'utiliser. Pourriez vous m'envoyer un boîtier.
Bien cordialement
Bonjour,
Je rencontre actuellement le meme soucis sur ma telecommande keygo IO.
Comment faire pour m’en procurer une ?
Merci par avance et bonne journee
Paul Thiaudiere
Bonjour Paul,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, je vous envoi, pour cela un mail.
Bonne journée,
Bonjour je me permet de vous solliciter pour un probléme d usure du gros bouton des trois telecomandes KEYGO Somfy.
La partie electronique fonctionne parfaitement sans aucun probléme .
Est il possible de commander soit trois boutons compatible ou uniquement trois boitiers vides?
Vous remerciant d 'une réponse rapide
Cordialement
Bonjour Jean Jacques,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, idem pour moi, le bouton central de ma keygo s'est désolidarisé du boitier et je voudrais la remplacer, merci par avance.
Bonjour Alexandre,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Alex a répondu
Nicolas a répondu
jean jacques a répondu
jean jacques a répondu
Nicolas a répondu
Paul a répondu
Nicolas a répondu
LUDOVIC a répondu
Nicolas a répondu
ANNIE a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Charles a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Quentin a répondu
Fabien a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Ludovic a répondu
Gaëlle a répondu
Céline a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Alex a répondu
pierrick a répondu