Coque télécommande keygo

Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure du boîtier. Où puis-je me la procurer ?
Merci

Christelle P.

    Réponses

    Nicolas C.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème pour mes deux télécommandes Keygo.
    Elles fonctionnent parfaitement mais le caoutchouc s'est désagrégé.
    Savez-vous comment se procurer de nouvelles coques
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Céline C.

    Bonjour,
    J'ai également deux télécommandes Keygo parfaitement opérationnelles mais pour lesquelles les boutons de commandes se désagrègent.
    Je ne trouve que des télécommandes neuves sur la marché mais pas les coques seulement.
    Pouvez-vous me dire où les trouver afin que je puisse les remplacer ?
    Merci beaucoup,
    Céline

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ludovic G.

    Bonjour, le bouton central de la coque de ma 2e télécommande est détériorée (trou au milieu), pouvez vous me contacter s'il vous plait pour savoir comment le remplacer.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour, les boutons sont âbimés mais les télécommandes fonctionnent parfaitement, je suis donc à la recherche de 5 boitiers Keygo svp.
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fabien B.

    Bonjour,
    je recherche egalement deux coques pour remplacer celle des mes keygo qui présentes elles aussi le même probleme.
    merci
    Fabien

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romain G.

    Bonjour,
    Vous ayant déjà contacté l’an dernier et l'année d'avant, et ayant été très satisfait du traitement de ma demande les deux fois, je me permets de vous recontacter pour la même raison. Le boîtier de ma 3ème télécommande keygo a cassé à son tour.

    Pourriez-vous m'en fournir un à nouveau ?

    Bonne journée à vous !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Charles B.

    Bonjour, j’ai également deux télécommandes key Io dont le bouton central est usé. Où puis-je m’en procurer 2 nouveau ? Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean charles,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.