Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque télécommande keygo

Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure du boîtier. Où puis-je me la procurer ?
Merci

Christelle P.
Christelle P.

Christelle P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème pour mes deux télécommandes Keygo.
    Elles fonctionnent parfaitement mais le caoutchouc s'est désagrégé.
    Savez-vous comment se procurer de nouvelles coques
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également deux télécommandes Keygo parfaitement opérationnelles mais pour lesquelles les boutons de commandes se désagrègent.
    Je ne trouve que des télécommandes neuves sur la marché mais pas les coques seulement.
    Pouvez-vous me dire où les trouver afin que je puisse les remplacer ?
    Merci beaucoup,
    Céline

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, le bouton central de la coque de ma 2e télécommande est détériorée (trou au milieu), pouvez vous me contacter s'il vous plait pour savoir comment le remplacer.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, les boutons sont âbimés mais les télécommandes fonctionnent parfaitement, je suis donc à la recherche de 5 boitiers Keygo svp.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    je recherche egalement deux coques pour remplacer celle des mes keygo qui présentes elles aussi le même probleme.
    merci
    Fabien

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Vous ayant déjà contacté l’an dernier et l'année d'avant, et ayant été très satisfait du traitement de ma demande les deux fois, je me permets de vous recontacter pour la même raison. Le boîtier de ma 3ème télécommande keygo a cassé à son tour.

    Pourriez-vous m'en fournir un à nouveau ?

    Bonne journée à vous !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Charles B.
    Jean-Charles B.

    Jean-Charles B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également deux télécommandes key Io dont le bouton central est usé. Où puis-je m’en procurer 2 nouveau ? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean charles,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    ANNIE L.
    ANNIE L.

    ANNIE L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    coque Keygo :
    Le plastique du bouton central s'est détérioré et je ne peux plus ouvrir mon portail, sauf en appuyant sur le bouton rectangulaire du circuit imprimé.
    Comment je peux me procurer juste l'enveloppe plastique ?
    Merci
    Cordialement
    Annie LAPERT

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    LUDOVIC G.
    LUDOVIC G.

    LUDOVIC G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour j'ai une boitier de commande qui s'abîme. Un des bouton est percé et il est difficile de l'utiliser. Pourriez vous m'envoyer un boîtier.
    Bien cordialement

    Paul T.
    Paul T.

    Paul T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre actuellement le meme soucis sur ma telecommande keygo IO.
    Comment faire pour m’en procurer une ?
    Merci par avance et bonne journee
    Paul Thiaudiere

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, je vous envoi, pour cela un mail.

    Bonne journée,

    jean jacques B.
    jean jacques B.

    jean jacques B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je me permet de vous solliciter pour un probléme d usure du gros bouton des trois telecomandes KEYGO Somfy.
    La partie electronique fonctionne parfaitement sans aucun probléme .
    Est il possible de commander soit trois boutons compatible ou uniquement trois boitiers vides?
    Vous remerciant d 'une réponse rapide
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alexandre T.
    Alexandre T.

    Alexandre T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi, le bouton central de ma keygo s'est désolidarisé du boitier et je voudrais la remplacer, merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page