Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éléments d'alarme compatibles Freebox Delta

Bonjour
J'ai une freebox delta et je souhaiterai renforcer l'équipement fourni pour protéger ma maison. Quelles références puis je acheter pour avoir :

• Un détecteur de mouvement sachant que j'ai un chat dans la maison
  • 4 détecteurs d'ouverture de porte
  • Une caméra extérieure pour surveiller un jardin
  • Tous ces éléments doivent etre compatible avec la freebox deta.
    Cordialement,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
3
2035 / 5000

Réponses

Michel L.
    Michel L.

Michel L.

Niveau
    1
    253 / 750
    Bonjour à la communauté .
    Chez moi volets roulants RTS Somfy pas de Tahoma
    Je possède la Freebox Delta- Pop ..Ma question si je commande le pack sécurité de Free avec l'application F Home pourrais-je avec celui-ci commander mes volets RTS malgré que je ne possède pas le Tahoma ? https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/on-a-teste-l...

Merci pour vos retour

Michel L.
    Michel L.

Michel L.

Niveau
    1
    253 / 750
    Merci Jackie pour ce retour ,mais comment appairer mes volets roulants Rts télécommande smoove et télis les associer avec le delta freebox application Free Home,c'est là ma question ,faut t'il appuyer au dos de la smoove PROG le volet fait un va-et vient ?
    Merci

Michel c'est une question qui revient souvent et je n'ai jamais vue d'explications sur le Forum.
    Il faut chercher sur Youtube. Voici un exemple.
    Sinon il faut poser vos question sur le Forum de FREE.

Haut de page