Éléments d'alarme compatibles Freebox Delta

Bonjour
J'ai une freebox delta et je souhaiterai renforcer l'équipement fourni pour protéger ma maison. Quelles références puis je acheter pour avoir :

  • Un détecteur de mouvement sachant que j'ai un chat dans la maison
  • 4 détecteurs d'ouverture de porte
  • Une caméra extérieure pour surveiller un jardin
  • Tous ces éléments doivent etre compatible avec la freebox deta.
    Cordialement,

Christophe R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Aucun produit de la gamme alarme n'est compatible avec la Delta.

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Bonjour Christophe.
    En complément de la réponse de Jean-Luc voici la liste du matériel Somfy compatible avec la Freebox Delta
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/compatibilitess...

    Michel L.

    Bonjour à la communauté .
    Chez moi volets roulants RTS Somfy pas de Tahoma
    Je possède la Freebox Delta- Pop ..Ma question si je commande le pack sécurité de Free avec l'application F Home pourrais-je avec celui-ci commander mes volets RTS malgré que je ne possède pas le Tahoma ? https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/on-a-teste-l...

    Merci pour vos retour

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Toutes les informations sont sur le site de Somfy a l'adresse ci jointe
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com....

    Michel L.

    Merci Jackie pour ce retour ,mais comment appairer mes volets roulants Rts télécommande smoove et télis les associer avec le delta freebox application Free Home,c'est là ma question ,faut t'il appuyer au dos de la smoove PROG le volet fait un va-et vient ?
    Merci

    JACKY M.

    Michel c'est une question qui revient souvent et je n'ai jamais vue d'explications sur le Forum.
    Il faut chercher sur Youtube. Voici un exemple.
    Sinon il faut poser vos question sur le Forum de FREE.