Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recepteur rts volet ne fonctionne plus

Bonjour ,
je vous contacte parce que j'ai un recepteur rts volet roulant qui ne fonctionne plus, ne monte et descend plus le volet.
j'ai essaye de reprogramme mais il n'y a aucun mouvement.
merci du coup de main .

johnny H.
johnny H.

johnny H.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de ce récepteur ?

    johnny H.
    johnny H.

    johnny H.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour,
    merci pour la rapidité ,la référence du recepteur c'est 212475.
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il s'agit donc d'un micromodule RTS.

    Essayez de le réinitialiser. Si rien ne se passe, et qu'il y a bien du courant, le module est sans doute défaillant. S'il est encore garanti, il vous sera échangé.

    Bonne journée !

    johnny H.
    johnny H.

    johnny H.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    bon j'ai fait ce qui a ecrit,aucun mouvement.je crois que c'est foutu.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le module est encore garanti,(5 ans) il vous sera échangé.

    Bonne journée !

    johnny H.
    johnny H.

    johnny H.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    J’ai la facture d’achat pas de soucis , il faut que je passe à Castorama mais le soucis c ‘est que je n’ai plus l emballage il vont refusé de me le reprendre?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Johnny

    Ne faîtes rien ! Vous serez contacté ici par un Yellow qui vous expliquera quoi faire en message privé.

    Bonne journée !

    johnny H.
    johnny H.

    johnny H.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci......

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page